Les Cathédrales de France par Auguste Rodin

Lors du colloque organisé du 13 au 15 mai 2014 dans le cadre de l'exposition Cathédrales 1789-1914 : un mythe moderne présentée au musée des Beaux-Arts de Rouen, un cycle de conférences a permis d'analyser la place de la Cathédrale dans l'imaginaire des peintres et sculpteurs à travers plusieurs mouvements artistiques. Découvrez dans cette vidéo présentée par Véronique Mattiussi les Cathédrales de France par Auguste Rodin.

Nocturnes au tarif réduit

Forte de son succès, l’exposition Éblouissants reflets, 100 chefs-d’oeuvre impressionnistes ouvre ses portes le mercredi jusqu’à 22h. Venez profiter du lieu en nocturne et découvrir le musée sous un angle différent, tout en profitant de conditions de visites plus agréables. Nous proposons bien sûr des visites guidées de l’exposition à 19h tous les mercredis. Le thème du reflet dans l’eau prend tout son sens dans cette atmosphère légère et tamisée, un moment à partager en famille ou entre amis.

Les coulisses de l'exposition

Découvrez en vidéo le montage de l'exposition Eblouissants reflets un mois avant l'ouverture au public.

Réservations

Individuels

Vous pouvez dès à présent réserver vos places via le réseau Ticketnet (Armitière, Auchan, Cora, Cultura, E.Leclerc, Furet du Nord, Virgin Megastore), par téléphone au 0 892 390 100 (0.34 euros TTC/min ) ou sur Internet à l'adresse www.ticketnet.fr

Groupes

Consultez sur cette page les différents types de visites possibles.

Vétheuil en Eté

( - )

Date : 1880 | Technique : Huile sur toile

En norvégienne, la barque à Giverny