Nuit européenne des musées 2024

Chaque année, les musées de Rouen s'illuminent d'une aura particulière à l'approche de la Nuit Européenne des Musées. Préparez-vous à plonger dans une expérience culturelle immersive et captivante lors de cet événement incontournable qui se tiendra le 18 mai prochain.

Parcours de visite audioguide

Retrouvez directement sur votre smartphone deux parcours commentés pour découvrir les chefs-d'oeuvre du XVIe au XXe siècle ainsi que la collection Impressionniste.

Il vous suffit de scanner les QR codes affichés à l'entrée du musée des Beaux-Arts.

Les visites sont disponibles en six langues (français, anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais).

Et comme toutes les collections permanentes des 11 musées de la Réunion des Musées Métropolitains, notre audioguide est gratuit !

Pages

Musée des Beaux-Arts