« 8 clowns riant aux étoiles »

Dimanche 24 Avril 2022

Musée de la Corderie Vallois

Durée : 3h30

8 artistes clowns se rassemblent pour une journée de création vibrante d’imaginaire, poésie, rire, gaité, générosité, humanité, amitié… Une belle et folle équipée de rêveurs, déambulant sur la piste. De joyeux drilles riant aux étoiles.  A une étoile précisément, leur amie Makitouch.

Nada, la faiseuse de belle aventure, y sèmera des petites touches de tendresse ou morceaux de bonheur.

Angélique et Mariette, palettes de couleurs, en main feront rougir l'arc en ciel.

Colibri jouera du son du corps bien au-delà des mots.

Valentine, risquera l'équilibre sur vos éclats de joie.

Oswaldo nous partagera ses rêves dans son monde loufoque.

Pata de Palo, pirate mélomane partira à la recherche de vos trésors enfouis.

Caprice des Flots, pouêt et peps en barre, se mettra en route pour vous au pays du "tout est possible".

Avec :

Ysabelle Voscaroudis, Angélique Fontaine, Valentine, Julien Cousin, Ratiba Mokri, Mariette Arnaud, Oswaldo Rodriguez, Nathalie Le Guillanton.

« Nous te rendons hommage, nous les saltimbanques, tes amis » :  les amis de l’artiste clowne Isabelle Seront lui rendent hommage à travers cette création. Associée à l’exposition « Cirque et Saltimbanques, en habit de Lumières » pour plusieurs spectacles et rencontres avec le public, Isabelle Seront a perdu la vie en janvier 2022. Cette exposition lui est dédiée.

Nombre de places limité, réservation et renseignements au 02 35 74 35 35 ou publics3@musees-rouen-normandie.fr

Inscription Newsletter